Plusieurs organisations appellent à un rassemblement ce samedi 9 décembre 2023 à 15h devant la préfecture de Loire-Atlantique à Nantes en faveur d’un cessez-le-feu à Gaza.
CGT, FO, LFI, LDH… Plusieurs organisations syndicales, politiques et des associations appellent à un rassemblement à 15h ce samedi devant la préfecture de Loire-Atlantique à Nantes (Loire-Atlantique). Elles demandent un cessez-le-feu immédiat à Gaza dans le conflit Israël – Palestine. Des rassemblements sont également prévus à Blain, Saint-Nazaire et Pornic dans le 44.
En vue de cette manifestation, le préfet de Loire-Atlantique a pris plusieurs arrêtés afin d’encadrer le rassemblement et de prévenir tout trouble à l’ordre public.
#Sécurité |
Dans le contexte actuel de niveau élevé de la menace terroriste et pour permettre à tous de manifester en toute sécurité, le préfet a pris plusieurs mesures de sécurité spécifiques afin de préserver l’ordre public 👇 pic.twitter.com/uX5mwzMmcM— Préfet des Pays de la Loire et de Loire-Atlantique (@Prefet44) December 8, 2023