Accueil » INF Nantes » Élections Législatives 2024

Élections Législatives 2024

Julie Laernoes se représente pour les élections législatives anticipées | @laernoes - X

Après la dissolution de l’Assemblée, Julie Laernoes se représente aux législatives

Juin 11, 2024
Julie Laernoes, la députée de la 4ème circonscription de Loire-Atlantique qui englobe Nantes et Rezé, a annoncé se présenté aux élections législatives anticipées après la dissolution de l’Assemblée Nationale.
Le député Mounir Belhamiti se représente pour les élections législatives de la 1ère circonscription de Loire-Atlantique | T.L. - INF Nantes

Le député Mounir Belhamiti se représente pour les élections législatives à Nantes

Juin 10, 2024
Dans une vidéo publiée sur X, le député de la majorité et conseiller municipal de Nantes, Mounir Belhamiti, annonce se représenter aux élections législatives pour la 1ère circonscription de Loire-Atlantique après la dissolution de l’Assemblée nationale.
manifestation nantes préfecture

Une manifestation contre l’extrême droite à Nantes ce lundi soir

Juin 10, 2024
A l’appel de plusieurs organisations et partis politique, une manifestation contre l’extrême droite est organisé ce lundi 10 juin à Nantes après les scores du Rassemblement National lors des élections européennes.
La place Graslin à Nantes | Image d'illustration (T.L. - Nantes Info)

À Nantes, les partis s’organisent en vue des élections législatives

Juin 10, 2024
Alors qu’Emmanuel Macron a annoncé la dissolution de l’Assemblée nationale ce dimanche soir, les partis politiques s’activent déjà afin de présenter des candidats dans les cinq circonscriptions de Nantes.