Pic de pollution aux particules fines en Charente-Maritime : des restrictions mises en place sur les routes

Conséquence directe de la canicule, un pic de pollution à l’ozone et aux particules fines est en cours en Charente-Maritime. Des restrictions ont été mises en place, notamment un abaissement des vitesses sur les routes du département.

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Pour suivre l’actualité de La Rochelle et de la Charente-Maritime en continu, retrouvez nos contenus sur les réseaux sociaux.

- Publicité -
Ad image

Actualité politique à La Rochelle et en Charente-Maritime

Faits Divers à La Rochelle et en Charente-Maritime

Actualité sociale à La Rochelle et en Charente-Maritime

L'actualité sportive à La Rochelle et en Charente-Maritime

Les articles populaires de la semaine