Pollution aux particules fines : l’alerte prend fin ce jeudi soir en Charente-Maritime

Après le déclenchement d'une procédure d'alerte liée à un épisode de pollution aux particules fines en Charente-Maritime ce mercredi, le préfet a annoncé la levée de l'alerte à partir de 22 heures ce jeudi soir.

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Pour suivre l’actualité de La Rochelle et de la Charente-Maritime en continu, retrouvez nos contenus sur les réseaux sociaux.

- Publicité -
Ad image

Actualité politique à La Rochelle et en Charente-Maritime

Faits Divers à La Rochelle et en Charente-Maritime

Actualité sociale à La Rochelle et en Charente-Maritime

L'actualité sportive à La Rochelle et en Charente-Maritime

Les articles populaires de la semaine