Arrêté mardi soir dans la Creuse, le compagnon de la femme retrouvée calcinée samedi soir à Périgny a été placé en garde à vue au commissariat de La Rochelle dans le cadre de l’enquête ouverte pour meurtre.
Il a été retrouvé à plusieurs centaines de kilomètres de l’avenue Louise Pinchon, où il squattait une habitation. L’homme suspecté d’avoir tué sa conjointe samedi soir à Périgny a été arrêté par les gendarmes dans la Creuse, plus précisément dans le village de Chénérailles. Comme le relatent nos confrères d’ICI La Rochelle, les forces de l’ordre ont découvert le suspect dans sa camionnette blanche, dont le signalement avait été donné.
Il a été arrêté sans opposer de résistance et a été remis aux enquêteurs du commissariat de La Rochelle en charge de l’enquête. Le procureur de La Rochelle a indiqué ce mercredi soir que le suspect était actuellement en garde à vue. Pour rappel, il est suspecté d’avoir tué sa femme, dont le corps a été retrouvé samedi soir par des pompiers, calciné sous des rondins de bois qui étaient en train de se consumer à Périgny.