Dans une vidéo publiée sur X, le député de la majorité et conseiller municipal de Nantes, Mounir Belhamiti, annonce se représenter aux élections législatives pour la 1ère circonscription de Loire-Atlantique après la dissolution de l’Assemblée nationale.
En Loire-Atlantique, les annonces de candidatures s’enchaînent. Le député Mounir Belhamiti, de la majorité présidentielle, a annoncé se présenter à sa succession pour la 1ère circonscription de Loire-Atlantique (Nantes, Orvault et Sautron) en vue des élections législatives anticipées, suite à la dissolution de l’Assemblée nationale annoncée hier soir par Emmanuel Macron.
Dans une vidéo publiée sur X (Anciennement Twitter), le député explique : « Je sais qu’à Nantes, Orvault et Sautron, vous n’aspirez ni au chaos, ni au repli sur soi. C’est la République au cœur que je vous propose de vous représenter, de nouveau, à l’Assemblée nationale. » Élu il y a deux ans, le député et président de Renaissance Loire-Atlantique garde sa suppléante Laëtitia Calmont.
Je sais qu’à #Nantes, #Orvault et #Sautron, vous n'aspirez ni au chaos, ni au repli sur soi. C'est la République au cœur que je vous propose de vous représenter, de nouveau, à l’Assemblée nationale. #Legislatives_2024 pic.twitter.com/dnruiJCwD7
— Mounir Belhamiti (@MounirBelhamiti) June 10, 2024