Le député Mounir Belhamiti se représente pour les élections législatives à Nantes

Dans une vidéo publiée sur X, le député de la majorité et conseiller municipal de Nantes, Mounir Belhamiti, annonce se représenter aux élections législatives pour la 1ère circonscription de Loire-Atlantique après la dissolution de l’Assemblée nationale.

Le député Mounir Belhamiti se représente pour les élections législatives de la 1ère circonscription de Loire-Atlantique | T.L. - INF Nantes
Le député Mounir Belhamiti se représente pour les élections législatives de la 1ère circonscription de Loire-Atlantique | T.L. - INF Nantes

En Loire-Atlantique, les annonces de candidatures s’enchaînent. Le député Mounir Belhamiti, de la majorité présidentielle, a annoncé se présenter à sa succession pour la 1ère circonscription de Loire-Atlantique (Nantes, Orvault et Sautron) en vue des élections législatives anticipées, suite à la dissolution de l’Assemblée nationale annoncée hier soir par Emmanuel Macron.

Dans une vidéo publiée sur X (Anciennement Twitter), le député explique : « Je sais qu’à Nantes, Orvault et Sautron, vous n’aspirez ni au chaos, ni au repli sur soi. C’est la République au cœur que je vous propose de vous représenter, de nouveau, à l’Assemblée nationale. » Élu il y a deux ans, le député et président de Renaissance Loire-Atlantique garde sa suppléante Laëtitia Calmont.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter