Accueil » INF Nantes » Vivre à Nantes » Carte. Les meilleurs endroits pour regarder le feu d’artifice de ce samedi 13 juillet à Nantes

Carte. Les meilleurs endroits pour regarder le feu d’artifice de ce samedi 13 juillet à Nantes

Partagez l'article ⬇️

INF Nantes vous a fait la liste des meilleurs endroits pour visionner le feu d’artifice de ce samedi 13 juillet 2024 à Nantes, qui se tiendra à partir de 23h. Découvrez notre carte et profitez du feu d’artifice avec les meilleurs points de vue.

feu artifice, spectacle, animation
Le Feu d'artifice du 14 juillet sera tiré ce samedi 13 juillet à Nantes à partir de 23H | Cultura Allies - Adobe Stock

Chaque année, près de 30 000 personnes se réunissent pour regarder le feu d’artifice du 14 juillet à Nantes pour fêter la fête nationale. Tiré à 23h ce samedi 13 juillet depuis le pont Anne de Bretagne, il sera sur le thème « Nantes et le sport », en lien avec l’accueil des jeux olympiques à Nantes, au stade de la Beaujoire. Placé également sous le signe de l’écologie, la ville de Nantes indique qu’elle a fait un « choix de matériaux biodégradables et en moindre quantité afin de réduire les déchets liés aux tirs du feu d’artifice ». 

La circulation des bus, voitures et tramways sera fortement perturbé ce samedi à Nantes, découvrez notre article sur le sujet en cliquant ICI.

Découvrez la carte des meilleurs spots pour regarder le feu d'artifice du 13 juillet à Nantes

Alors qu’un afflux important de spectateurs est attendu ce samedi soir, le feu d’artifice devrait être visible depuis les quais de la Loire et plusieurs points de la ville de Nantes, comme le Parc des Chantiers, le quai François-Mitterrand ou encore depuis la butte Sainte-Anne, l’un des meilleurs points surélevés pour regarder le feu d’artifice. Il faudra faire attention cependant, plusieurs rues et « spots » seront fermés, comme une partie du quai de la Fosse et du quai François-Mitterrand ou encore la passerelle Victor-Schoelcher entre 22h30 et 23h30. Découvrez une carte créée par INF Nantes ci-dessous.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Pendant plusieurs jours, le site inf-info.fr sera inactif afin de mettre en place des publicités sur le site, qui seront testées jusqu'au mois de septembre. Nous nous excusons pour le désagrément.
+