The Voice : Le Rochelais Mickaël Gallo finit à la 4ᵉ place lors de la finale


Originaire de La Rochelle, Mickaël Gallo, qui faisait partie de l’équipe de la coach Patricia Kaas, a fini à la 4ᵉ place de la finale de The Voice sur TF1 ce samedi 3 mai, malgré son duo avec Matt Pokora et l’interprétation d’un titre original.

Le rochelais Mickaël Gallo sur The Voice | Capture écran Youtube
Le rochelais Mickaël Gallo sur The Voice | Capture écran Youtube

Suivi et soutenu par l’ensemble des Rochelais depuis les auditions à l’aveugle, le Rochelais Mickaël Gallo participait à la finale de l’édition 2025 de The Voice, qui se tenait ce samedi 3 mai. Celui qui avait ému une partie du public avec sa reprise du titre « Le Chanteur » de Daniel Balavoine en demi-finale était coaché par la chanteuse et actrice Patricia Kaas. Après un premier duo avec Matt Pokora sur son titre « Les Planètes », puis avec sa coach sur le tube « The Power of Love » de Frankie Goes to Hollywood, le Rochelais a interprété en solo une chanson qu’il a écrite, intitulée « Briller » pour clôturer cette finale.

L’édition 2025 a finalement été gagnée par le trio Il Cello, de l’équipe de Florent Pagny. Malheureusement, notre Rochelais a fini à la dernière place de la finale selon le journaliste Clément Garin, malgré un parcours qui aura fait vibrer les téléspectateurs.

Ancien professeur de chant, Mickaël Gallo a également été meneur d’un cabaret à Thiers, dans le Puy-de-Dôme. Celui qui est père d’un petit garçon est devenu très populaire ces dernières semaines, grâce à son sourire et à sa bonne humeur qu’il transmet sur les réseaux sociaux et durant ses passages sur The Voice. Très proche de son public et de ses fans, ce n’est que partie remise pour le finaliste de l’émission, qui devrait publier son titre original « Briller » sur toutes les plateformes dans les prochains jours. Une chose est sûre, ce n’est pas la fin de l’aventure pour Mickaël Gallo, mais probablement le début d’une belle histoire. C’est ce qu’on lui souhaite en tout cas.

Découvrez l’actualité de la Rochelle et de la Charente-Maritime sur notre site Web et en direct notre sur notre Facebook.