Contrairement aux informations parues, Morgane, qui a disparu en Côtes-d’Armor il y a deux semaines, n’a pas été retrouvée à La Rochelle en Charente-Maritime, ont indiqué plusieurs sources auprès d’INF La Rochelle, mais bien plus au nord, en Normandie.
Contrairement à ce qui a été affirmé dans certains médias, Morgane, l’adolescente de 13 ans qui avait disparu dans les Côtes-d’Armor il y a deux semaines, n’a pas été retrouvée à La Rochelle en Charente-Maritime, ont indiqué la police et la gendarmerie auprès d’INF La Rochelle. Selon une source policière, l’amalgame aurait pu être fait avec une autre disparition, celle d’Andrea, qui a été retrouvée la semaine dernière à La Rochelle ou alors une confusion avec l’ancien nom d’une commune qui s’appelait la Rochelle-Normande, dans la Manche, à proximité du lieu où aurait été retrouvé Morgane.
Morgane a bien été retrouvée vivante, mais beaucoup plus au nord, en Normandie, a indiqué Le Télégramme, a priori dans la ville de Coutances. Elle serait désormais de retour en Bretagne avec ses parents.