Morgane n’a pas été retrouvée à La Rochelle, en Charente-Maritime

Contrairement aux informations parues, Morgane, qui a disparu en Côtes-d’Armor il y a deux semaines, n’a pas été retrouvée à La Rochelle en Charente-Maritime, ont indiqué plusieurs sources auprès d’INF La Rochelle, mais bien plus au nord, en Normandie. 

Police Nationale | Image illustration (T.L. - INF Nantes)
Image illustration (T.L. - INF Nantes)

Contrairement à ce qui a été affirmé dans certains médias, Morgane, l’adolescente de 13 ans qui avait disparu dans les Côtes-d’Armor il y a deux semaines, n’a pas été retrouvée à La Rochelle en Charente-Maritime, ont indiqué la police et la gendarmerie auprès d’INF La Rochelle. Selon une source policière, l’amalgame aurait pu être fait avec une autre disparition, celle d’Andrea, qui a été retrouvée la semaine dernière à La Rochelle ou alors une confusion avec l’ancien nom d’une commune qui s’appelait la Rochelle-Normande, dans la Manche, à proximité du lieu où aurait été retrouvé Morgane. 

Morgane a bien été retrouvée vivante, mais beaucoup plus au nord, en Normandie, a indiqué Le Télégramme, a priori dans la ville de Coutances. Elle serait désormais de retour en Bretagne avec ses parents.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter