Accueil » INF Nantes » Vivre à Nantes » Le nouveau site de GRDF accueille 400 personnes à Nantes

Le nouveau site de GRDF accueille 400 personnes à Nantes

Partagez l'article ⬇️

GRDF a installé fin janvier son nouveau siège social régional à Nantes, qui accueille 400 personnes sur près de 6700m2.

Les nouveaux bureaux de GRDF à Nantes | Image GRDF
Les nouveaux bureaux de GRDF à Nantes | Image GRDF

Fin janvier, GRDF, l’entreprise spécialisée dans la distribution de gaz naturel, a regroupé ses 4 sites nantais dans un bâtiment situé dans le quartier de la Gare Sud, où se trouve le nouveau siège régional social. Adapté aux nouvelles attentes de l’entreprise et afin de réduire son impact environnemental, le bâtiment de 6700 mètres carrés peut accueillir 400 collaborateurs, précise l’entreprise.

Les nouveaux bureaux de GRDF à Nantes | Image GRDF
Les nouveaux bureaux de GRDF à Nantes | Image GRDF
Une démarche éco-responsable

Dans les nouveaux bureaux, beaucoup de meubles de GRDF ont été réutilisés dans l’idée de privilégier la seconde main. Dans une démarche d’éco-responsabilité et de réduction de son empreinte carbone, l’entreprise précise : « En faisant le choix de l’économie circulaire pour l’aménagement et la décoration intérieure de son nouveau siège, GRDF diminue ainsi son empreinte carbone. »

Le bâtiment de 8 étages va permettre « de renforcer les synergies entre les métiers, améliorer la performance et favoriser les échanges entre les salariés. »

Véronique Bel, la directrice clients territoires de GRDF Centre-Ouest, explique l’objectif de ce nouveau bâtiment : « Avec ce nouveau siège régional, nous avons l’ambition d’être une entreprise ouverte sur le monde, qui cherche à offrir à ses collaborateurs les meilleures conditions de travail pour poursuivre nos missions de service public et développer les gaz verts. »

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Pendant plusieurs jours, le site inf-info.fr sera inactif afin de mettre en place des publicités sur le site, qui seront testées jusqu'au mois de septembre. Nous nous excusons pour le désagrément.
+