La Rochelle. Une banderole sur l’hôtel de ville pour dénoncer les conséquences du budget 2025
Comme annoncé dans notre article du 10 novembre, une banderole a été déployée sur l’hôtel de ville de La Rochelle pour dénoncer les conséquences du budget 2025, avec un texte qui interpelle les passants.
La Rochelle. Une action durant une réunion publique pour interpeller le maire sur la situation du CCAS
Au cours d’une réunion publique ce soir dans le quartier Saint-Éloi Rompsay, les syndicats de la CGT Territoriaux et de Sud de La Rochelle se sont mobilisés afin de défendre le CCAS et d’interpeller le maire Jean-François Fountaine, craignant une privatisation de l’établissement.
La Rochelle. Une campagne de communication pour rappeler les règles dans la rue
La mairie de La Rochelle a lancé une campagne « Dans la Rue, je suis réglo » avec 15 messages qui seront diffusés sur des supports publicitaires dans la ville, afin de rappeler les bons comportements aux piétons, cyclistes et automobilistes dans les rues.
Budget 2025. Une banderole va être déployé sur l’hôtel de ville de la Rochelle la semaine prochaine
Comme la ville de Bordeaux, la mairie de La Rochelle va déployer une banderole pour dénoncer le budget 2025 et ses conséquences sur les collectivités locales à partir de la semaine prochaine.
Budget 2025. Le cri de colère du maire de la Rochelle, une banderole pour alerter sur l’hôtel…
Au cours d’une réunion publique, le maire a poussé un cri de colère concernant le projet de loi de finances 2025 et son impact sur le budget de la ville de La Rochelle, ainsi que le manque de soutien des parlementaires. Comme la ville de Bordeaux, Jean-François Fountaine nous a confirmé qu’une banderole pour alerter sur le sujet allait être déployée sur l’Hôtel de Ville. Une hausse des impôts n’est pas envisagée au niveau local.