Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte après une agression avec une arme blanche survenue mardi en milieu de journée dans le quartier de Mireuil. Un homme a été transporté à l’hôpital, mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Mardi 28 octobre, en milieu de journée, une violente agression a eu lieu au niveau de l’avenue des Guiardes, dans le quartier de Mireuil, selon nos confrères de LR Info.
Selon les informations d’INF La Rochelle, un homme aurait reçu un coup d’arme blanche munie d’une longue lame, de type machette, provoquant une plaie au visage. L’arme n’a, pour l’heure, pas été retrouvée.
Le parquet de La Rochelle indique de son côté que la victime, âgée d’une vingtaine d’années, a été hospitalisée, sans que son pronostic vital ne soit engagé, après des violences avec une arme blanche. Il confirme également l’ouverture d’une enquête en flagrance pour tentative de meurtre, sans préciser pour le moment les circonstances de l’agression. L’auteur de l’agression, n’a pour l’instant, pas été interpellé.