La gendarmerie du Bas-Rhin a lancé un appel à témoins après la disparition d’un homme de 88 ans à Oberhausbergen depuis mardi 11H.
Il s’appelle Yves Picou et a 88 ans. Il est parti de son domicile à 11H mardi à Oberhausbergen (67) et n’a pas indiqué sa destination à ses proches et ne donne plus de nouvelles.
Selon la gendarmerie du Bas-Rhin et l’appel à témoins communiqué sur Facebook mardi soir, c’est un homme de type caucasien avec une taille moyenne et une forte corpulence. Il a une calvitie au sommet du crâne et des cheveux blancs rasés sur les côtés. Lors de sa disparition, il avait un tee-shirt à manches longues de couleur bleu marine et un short à carreaux blancs.
Une disparition jugée inquiétante
La disparition jugée inquiétante par la gendarmerie, explique également que l’homme de 88 ans est à mobilité réduite et se déplace exclusivement à fauteuil roulant.
La gendarmerie invite toute personne susceptible de détenir des éléments pouvant orienter les recherches à appeler la gendarmerie au 17 ou la Brigade territoriale autonome de Mundolsheim au 03 88 19 07 67.