Accueil » Les choix de la rédaction » Crash d’avion en Russie, Evgueni Prigojine, chef de Wagner se trouvait parmi les passagers

Crash d’avion en Russie, Evgueni Prigojine, chef de Wagner se trouvait parmi les passagers

Un crash d’avion à eu lieu en Russie à Tver, avec à bord Evgueni Prigojine le chef controversé de Wagner. Au moins 10 personnes étaient présentes dans l’avion, et sont toutes décédées.

Evgueni Prigojine parmi les passagers d'un crash d'avion en Russie | Capture d'écran Youtube
Evgueni Prigojine parmi les passagers d'un crash d'avion en Russie | Capture d'écran Youtube

Point à minuit

Les autorités russes ont confirmé la mort de Evgueni Prigojine, chef de Wagner ainsi que celle du co-fondateur du groupe para-militaire, Dmitri Outkine. Les circonstances du crash ne sont pas encore claires, alors que tous les passagers de l’avion ont été tués dans le crash.

Point à 19H20

Selon plusieurs agences de presse russes, le chef de Wagner Evgueni Prigojine serait parmi les passagers de l’avion accidenté. 10 personnes se trouvaient dans l’avion au moment du crash. L’avion effectuait la liaison Moscou – Saint-Petersbourg, et selon Flight Radar, l’accident aurait eu lieu au niveau de Tver au nord de Moscou. Selon les services de secours russes, aucun passager n’a survécu.

Le co-fondateur de Wagner, Dmitri Outkine serait également sur la liste des passagers selon plusieurs sources.

Les causes de l’incident ne sont pas encore connues, la mort du chef de Wagner n’est pas encore confirmée.

Découvrez l’actualité nantaise et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Laisser un commentaire

La page d'accueil du site web est en cours de modification. Dans ce cadre, elle est simplifiée pendant une semaine. Nous nous excusons pour ce désagrément.
+ +