Le Rassemblement National a aligné Bryan Pecqueur dans la 1ère circonscription de Loire-Atlantique, qui regroupe une partie de Nantes, Orvault et Sautron. Déjà candidat en 2022, il retente sa chance pour les élections législatives des 30 juin et 7 juillet prochains.
Bryan Pecqueur est de retour dans la 1ère circonscription de Loire-Atlantique, après une première tentative lors des élections législatives de 2022. Il avait alors obtenu 7,87% des suffrages exprimés au premier tour face à Mounir Belhamiti ou encore Karim Benbrahim. Pour les élections législatives anticipés qui auront lieu ce 30 juin et 7 juillet prochain, il affrontera à nouveau les mêmes adversaires.
Bryan Pecqueur est étudiant de 22 ans en master d’administration publique, après avoir eu une licence de science politique. C’est un ancien collaborateur du Rassemblement National, et est devenu délégué départemental adjoint au RN Loire-Atlantique. Il est responsable au niveau départemental de la presse et des adhésions. Sa suppléante est Louann Perrais, âgé de 18 ans.
Le #NouveauFrontRépublicain arrache à #Nantes le drapeau français, avec le @RNational_off nous le relèverons !
— Bryan Pecqueur Ⓜ️ 🇫🇷 (@bryanpecqueur) June 13, 2024
Grâce à la confiance de @MLP_officiel et de @J_Bardella, je serai votre candidat #UnionNationale pour que la France revienne !#BardellaPremierMinistre#UnionNationale pic.twitter.com/hm611Lv4GG