Accueil » INF Nantes » Vivre à Nantes » Une fan zone pour l’Euro à Nantes ?

Une fan zone pour l’Euro à Nantes ?

Partagez l'article ⬇️

Alors que la compétition de l’Euro a actuellement lieu en Allemagne jusqu’au 14 juillet, la question de l’installation d’une fan zone se pose dans la cité des ducs. INF Nantes a donc interrogé la mairie de Nantes sur le sujet, qui nous a répondu.

La Fan zone de la coupe du monde 2018 à Nantes | Erminig Gwenn - Flickr
La Fan zone de la coupe du monde 2018 à Nantes | Erminig Gwenn - Flickr

Alors que l’équipe de France de football joue actuellement l’Euro la question de l’installation de fan zone a été posé dans de nombreuses villes de France, comme Paris ou Lyon qui à même déjà franchis le pas, avec une lors du match France – Pays-Bas ce vendredi. A Nantes également, des Nantais se sont interrogé si une serait installé afin de regarder les matchs de l’équipe de France en plein air. INF Nantes a ainsi interrogé la mairie de Nantes pour savoir si une fan-zone allait être installé dans la cité des ducs.

Une fan zone cours Saint-Pierre si l'équipe de France se qualifie en demi-finale

Si les Bleus se qualifient pour la demi-finale de l’Euro, une fan zone sera bien installée cours Saint-Pierre, nous a confirmé la mairie de Nantes. Ces dernières années, ce dispositif a été installé plusieurs fois, notamment en 2022 et 2023, quand le FC Nantes s’était qualifié en finale de la Coupe de France.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter