Accueil » INF Nantes » Vivre à Nantes » Pas de transports en commun ce lundi et mardi soir à Nantes

Pas de transports en commun ce lundi et mardi soir à Nantes

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

À l’image des jours précédant la TAN a annoncé que les bus et tram seront à l’arrêt à partir de 21 H

Un bus de la TAN | @Nantesinfo44
Un bus de la TAN | @Nantesinfo44

Même si les nuits de samedi et dimanche ont été relativement calmes à Nantes, la TAN annonce que les bus et tram ne circuleront pas après 21 H. Pascal Bolo, président de la SEMITAN explique sur Twitter que les transports en commun nantais “se conforment aux demandes de la préfecture de Loire-Atlantique“. Depuis le 30 juin, les transports communs sont arrêté le soir suite à des incidents dans la nuit du 29 juin ,notamment un busway incendié et plusieurs violences urbaines. Un réexamen de la situation est effectué chaque jour.

Il faudra donc à nouveau anticiper vos déplacements ce soir, et faire attention aux horaires de votre bus et tram, car comme l’explique la TAN “Il faut prévoir le temps de trajet pour faire la ligne, les derniers passages se font donc nécessairement avant 21 h.”, ce qui veut dire que les bus et tram ne passeront plus dans le centre-ville avant 21H.

Pour la journée de mardi, la TAN précise sur son Twitter “l’arrêt de l’exploitation commerciale du réseau de transports publics interviendra progressivement entre 21h00 et 22h00 ce mardi 4 juillet“. Ce qui veux dire que les passages des derniers tram et bus auront lieu ce soir entre 21H et 22H, vous pouvez retrouvé toutes les informations sur le site de la TAN, tan.fr.

 

Découvrez l’actualité nantaise et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter