Accueil » INF Nantes » Nantes : Le showcase de Black M à Atlantis reporté après l’annonce d’une manifestation samedi

Nantes : Le showcase de Black M à Atlantis reporté après l’annonce d’une manifestation samedi

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Le showcase et la séance de dédicaces de l’artiste Black M qui devaient avoir lieu ce samedi 14 octobre à Atlantis a été décalé annonce le centre commercial sur Facebook en “raison des différents mouvements sociaux annoncés sur le territoire”. Pour rappel, une manifestation est prévue ce samedi à Atlantis.

Le showcase et la séance de dédicace de Black M reporté après l'annonce d'une manifestation à Atlantis | Capture d'écran Facebook
Le showcase et la séance de dédicace de Black M reporté après l'annonce d'une manifestation à Atlantis | Capture d'écran Facebook
La venue du chanteur Black M devait se produire en showcase ce samedi 14 octobre à 17H au centre commercial Atlantis à Nantes avant d’enchaîner sur une séance de dédicaces, a été reportée. Le centre commercial, qui est l’une des plus grandes galeries marchandes de l’ouest l’a annoncé sur son Facebook : “Au regard des différents mouvements sociaux annoncés sur le territoire, par mesure de précaution, l’organisateur a décidé de reporter la date du showcase et dédicaces de Black M”. La venue de l’artiste dans le centre commercial est reportée au mercredi 15 novembre 2023 à 17H30.
Une manifestation prévue ce samedi 14 octobre à Nantes

Ce samedi 14 octobre a lieu la “Flambée des colères”, une mobilisation nationale “face au mépris de la démocratie, contre la flambée des prix, pour s’opposer aux lois liberticides.” Plusieurs rassemblements et actions ont lieu en France dont une à Nantes à partir de 12H sur le parking d’Atlantis, à proximité du centre commercial où devait se produire Black M.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter