Louisa Amrouche est la candidate des Républicains dans la 2ème circonscription de Loire-Atlantique (Nantes Centre) pour les élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet prochains.
Commerçante dans le centre-ville de Nantes, Louisa Amrouche est la candidate des Républicains pour les prochaines élections législatives anticipées dans la 2ème circonscription de Loire-Atlantique, qui englobe le centre de Nantes. Conseillère municipale à la mairie de Nantes dans l’opposition, chez Mieux Vivre à Nantes, elle sera opposée dans cette circonscription à deux anciens députés, Valérie Oppelt et Andy Kerbrat.
Son suppléant sera Édouard Dupas-Renaud, conseiller national chez les Républicains. Dans sa profession de foi, Louisa Amrouche se décrit comme « une Nantaise de cœur et de convictions, femme de droite ». Elle rappelle également « l’importance de l’unité » pour lutter contre les extrêmes. Elle sera soutenue par Nouvelle Énergie et les Centristes.
En ce #18juin, très fière de lancer ma campagne électorale pour ces #ElectionsLegislativesAnticipees avec @EdouardDRenaud dans la #Circo4402. Cet acte de résistance face aux extrêmes, je le mène avec vous et pour vous. Pour une @Nouv_Energie à #Nantes et pour la #France ! pic.twitter.com/wsmasGmN5C
— Louisa Amrouche (@Louisa_Amrouche) June 18, 2024