La Rochelle : Renaissance organise ses États généraux ce mercredi avec le président des Jeunes avec Macron

Renaissance Charente-Maritime organise des États généraux ce mercredi soir à La Rochelle afin de répondre aux défis politiques du moment et de demain. Ambroise Méjean, le président des Jeunes avec Macron et secrétaire général délégué de Renaissance, sera également présent.

Renaissance, réunion publique, Gabriel Attal, Macron
Image d'illustration | DR - Renaissance 17

Le 8 décembre dernier, Gabriel Attal, secrétaire général de Renaissance, annonçait une « grande opération de mobilisation nationale : les États généraux de Renaissance« . Dans ce cadre, plusieurs réunions sont organisées dans le département de la Charente-Maritime par des comités locaux du parti, comme à Royan, Rochefort ou encore La Rochelle. Ces diverses consultations vont ainsi permettre de faire un état des lieux du parti ainsi que de son fonctionnement, afin de créer des perspectives pour l’avenir.

Les échanges durant ces consultations seront ensuite regroupés afin de construire « une réflexion collective » et des solutions, avant d’être dévoilés lors d’un congrès de Renaissance à la clôture de ces États généraux au printemps prochain.

Dans ce cadre, Renaissance Charente-Maritime rassemble ses sympathisants et militants ce mercredi 29 janvier à La Rochelle à 18h30 à la brasserie Brada. Ambroise Méjean, le président des Jeunes avec Macron, qui est également secrétaire général délégué de Renaissance, sera présent lors de ces États généraux aux côtés des militants de Charente-Maritime. 

Découvrez l’actualité de la Rochelle et de la Charente-Maritime sur notre site Web et en direct notre sur notre Facebook.