La femme qui a été violemment agressée au hachoir dans le quartier de Mireuil à La Rochelle est sortie du coma, a indiqué Arnaud Laraize, procureur de la République, confirmant une information d’INF La Rochelle.
La femme de 33 ans grièvement agressée au hachoir à Mireuil est sortie du coma, a appris INF La Rochelle de source policière. Le procureur de la République, Arnaud Laraize, a confirmé ce lundi soir que « la victime est sortie du coma ce week-end ». Pour rappel, jeudi 20 novembre, une mère de famille a été violemment agressée à l’arme blanche et retrouvée dans un état grave sur le palier de son appartement dans le quartier de Mireuil, à La Rochelle. Elle a été transportée en urgence absolue à l’hôpital de Poitiers.
Un homme, résident du même immeuble et soupçonné d’être l’auteur de l’agression, a été arrêté quelques heures plus tard. Un hachoir, possible arme du crime, a été retrouvé le lendemain dans un camion-poubelle à Port-Neuf, tandis qu’une paire de lunettes appartenant au suspect a été découverte près du corps de la victime.
L’homme a été mis en examen pour tentative de meurtre et placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Poitiers-Vivonne. L’enquête se poursuit sous l’autorité d’un juge d’instruction.