La Rochelle : disparition inquiétante d’une femme de 30 ans, un appel à témoins lancé

La police nationale de Charente-Maritime a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une femme de 30 ans à La Rochelle. Elle aurait quitté la ville en train et pourrait se rendre à Lille.

Anastasie Lopez n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 22 août | DIPN 17
Anastasie Lopez n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 22 août | DIPN 17

Ce lundi après-midi, la police nationale de Charente-Maritime a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une femme de 30 ans, Anastasie Lopez. Ses proches n’ont plus de nouvelles depuis le 22 août et elle aurait volontairement quitté La Rochelle en train, pour des motifs qui restent encore à préciser, indique le parquet auprès d’INF La Rochelle. Elle présenterait certaines fragilités dues à sa santé, précise le ministère public. 

La police précise dans l’appel à témoins qu’elle est susceptible de se rendre dans la ville de Lille, dans le Nord. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et des investigations sont actuellement en cours. L’appel à témoin indique qu’elle ferait 1m62, avec une corpulence normale à forte et des cheveux châtains. Si vous avez des informations afin de retrouver Anastasie Lopez, vous pouvez contacter le commissariat de La Rochelle au 05 46 51 36 36.

Découvrez l’actualité de la Rochelle et de la Charente-Maritime sur notre site Web et en direct notre sur notre Facebook.