Accueil » INF Nantes » Faits Divers

Faits Divers

pompiers loire-atlantique sdis 44

Un feu dans un restaurant sur l’île de Nantes ce samedi 13 juillet

Juil 13, 2024
Un restaurant nommé « Ma sœur et moi » a pris feu ce samedi 13 juillet dans le milieu d’après-midi, rue Grande Biesse sur l’île de Nantes. L’incendie a été maîtrisé par les secours.
Un CRS à Nantes qui assure le maintien de l'ordre dans une manifestation | T.L. - INF Nantes

À Nantes, un drone pour éviter les violences urbaines le 13 juillet

Juil 11, 2024
Alors que les festivités de la fête nationale sont célébrées le 13 juillet et 14 juillet, la préfecture indique dans un arrêté que des troubles à l’ordre public et des violences urbaines pourraient avoir lieu dans certains quartiers prioritaires à Nantes, comme chaque année. Un drone avait été autorisé, mais l’arrêté l’autorisant a été suspendu cet après-midi par le tribunal administratif de Nantes.
SDIS 44, pompiers, nantes

Après un accident de la circulation à Château-Thébaud, un homme transporté au CHU de Nantes

Juil 8, 2024
Vers 18h30 ce lundi 8 juillet, un accident de la circulation a eu lieu à Château-Thébaud, au sud de Nantes, sur la RD76. Deux hommes ont été blessés, dont un transporté au CHU de Nantes.
SDIS 44, pompiers, nantes

Inondations et orages en Loire-Atlantique : 6000 appels aux pompiers

Juin 21, 2024
Entre le 19 et le 20 juin, près de 6 000 appels ont été passés aux pompiers de la Loire-Atlantique suite aux intempéries qui ont touché le département et provoqué des inondations, notamment à Nantes et Saint-Nazaire.
route inondé, inondation,

400 interventions des pompiers en Loire-Atlantique après les fortes pluies et orages ce mercredi

Juin 19, 2024
Après les violents orages et les averses de pluie qui ont eu lieu ce mercredi 19 juin, la préfecture de Loire-Atlantique appelle à la vigilance alors que des inondations ont eu lieu dans le département. Les pompiers ont réalisé près de 400 interventions aujourd’hui suite aux intempéries et sont saturés d’appels ce mercredi soir.
Pendant plusieurs jours, le site inf-info.fr sera inactif afin de mettre en place des publicités sur le site, qui seront testées jusqu'au mois de septembre. Nous nous excusons pour le désagrément.
+