L’équipe féminine du FC Nantes disputait ce dimanche le premier tour fédéral de la Coupe de France face au club de la Berrichonne de Châteauroux. Et on peut dire qu’elles n’ont pas manqué le rendez-vous, avec près de 12 buts inscrits et un quadruplé de Woedikou.
La confrontation a eu lieu à Châteauroux à 14h30 au stade Claude-Jamet. L’équipe féminine du FC Nantes (Division 2) a affronté l’équipe du Berrichonne de Châteauroux (Régional 1). Les nantaise, dirigée par Nicolas Chabot, ont écrasé leur adversaire en marquant 12 buts.
Les buteuses étaient Maureen (12′), D’oria (19′, 85′), Braham (26′), La Posta (40′, 87′), Oduro (45′), Woedikou (58′, 60′, 63′, 73′), Rageot (91′). Les nantaises se qualifient donc pour le tour suivant de la Coupe de France féminine.
L’année dernière, l’équipe féminine du FC Nantes avait atteint les quarts de finale avant de perdre face au FC Fleury 6-1. Actuellement en tête de leur division, les nantaises sont en bonne forme avec 5 victoires, un seul match nul et une défaite depuis le début de la saison.