Disparition d’Andrea à La Rochelle : L’adolescente a été retrouvée en région parisienne dans un bon état de santé

Andrea avait fugué de l’hôpital de La Rochelle le 29 novembre dernier, la police avait diffusé un avis de recherche sur les réseaux sociaux. L’adolescente de 14 ans a finalement été retrouvée en région parisienne dans un bon état de santé.

police, police nationale, voiture
Image d'illustration | TL - INF la Rochelle

Hier encore, la police nationale de Charente-Maritime a renouvelé son avis de recherche après la disparition d’Andrea avec une photo plus récente. L’adolescente de 14 ans avait fugué de l’hôpital psychiatrique de La Rochelle le 29 novembre dernier, et était dépressive, a indiqué le procureur de La Rochelle auprès d’INF La Rochelle. 

Finalement, il a annoncé ce matin qu’elle avait été retrouvée en région parisienne en bon état de santé, confirmant également la fugue. Une piste de la région parisienne avait été évoquée quelques heures plus tôt, s’ajoutant à la possibilité qu’elle soit restée à La Rochelle ou sur l’Île de Ré. Selon les premiers éléments transmis par le parquet, l’adolescente souffrirait de troubles de la personnalité et de conflits importants avec sa mère.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter