Accueil » INF Nantes » Vivre à Nantes » Rejoignez l’équipe d’INF Nantes en tant que bénévole

Rejoignez l’équipe d’INF Nantes en tant que bénévole

Partagez l'article ⬇️

Alors que l’on entre dans une période électorale courte mais intense, INF Nantes cherche à renforcer son équipe afin de couvrir les élections législatives dans le département ainsi que l’actualité nantaise.

Depuis sa création en mars 2023, INF Nantes est connu pour sa couverture de l’actualité nantaise de manière bénévole en mettant à disposition des internautes des centaines de vidéos, photos et articles sur l’actualité nantaise, qui ont cumulé plusieurs millions de vues sur les différentes plateformes.

De manière apolitique et neutre, de la politique au sport, INF Nantes permet aux Nantais d’accéder à un large éventail d’informations autour de l’actualité nantaise en complément des médias classiques, sur les réseaux sociaux, mais également sur notre site web. Afin de ne pas gâcher l’expérience de nos lecteurs et considérant que le projet n’est pas encore abouti à 100%, nous avons décidé pour le moment de rester bénévole et de ne pas insérer de publicité ou de demande de dons/subventions.

Rejoindre INF Nantes

Afin de couvrir la période des élections législatives et de l’actualité nantaise plus globalement, nous recherchons plusieurs personnes qui seraient prêtes à rejoindre notre équipe. Nous recherchons des personnes passionnées par le milieu du journalisme et prêtes à aider le projet sur leur temps libre pour la couverture d’événements et l’écriture d’articles.

Voici les compétences recherchées :

  • Maîtrise du français et des outils informatiques
  • Avoir un ordinateur et un téléphone avec une connexion internet
  • Avoir de l’intérêt pour l’actualité locale

Si vous êtes intéressé, écrivez-nous à l’adresse mail suivante avec une petite présentation : contact@inf-info.fr.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Pendant plusieurs jours, le site inf-info.fr sera inactif afin de mettre en place des publicités sur le site, qui seront testées jusqu'au mois de septembre. Nous nous excusons pour le désagrément.
+