La Rochelle : 2 mois de prison ferme pour l’homme qui roulait à 187 km/h avec un permis suspendu

Un homme a été condamné à 2 mois de prison ferme ce vendredi après avoir été interpellé alors qu’il roulait à 187 km/h sur la rocade de La Rochelle.

Le véhicule a été contrôlé à une vitesse de 187 km/h par les motards de la police de La Rochelle | DR - DIPN17
Le véhicule a été contrôlé à une vitesse de 187 km/h par les motards de la police de La Rochelle | DR - DIPN17

Ce jeudi, les motards de la police de La Rochelle ont interpellé un homme contrôlé à une vitesse de 187 km/h sur la rocade, un axe limité à 90 km/h. Ce dernier, connu des services de police pour des délits routiers, notamment liés à de grands excès de vitesse, roulait avec un permis suspendu et a été placé en garde à vue.

Le conducteur de 24 ans, un auto-entrepreneur, a finalement été condamné à 2 mois de prison ferme ce vendredi après avoir été déféré en comparution immédiate, l’homme reconnaissant les faits, indique le parquet de La Rochelle. De plus, son permis de conduire a été annulé.

Il roulait avec un véhicule en location, immatriculé en Loire-Atlantique. La voiture, de marque allemande, a été rendue à son agence de location.

Découvrez l’actualité de la Rochelle et de la Charente-Maritime sur notre site Web et en direct notre sur notre Facebook.

Bonjour, durant une mois, notre site expérimente la mise en place de publicité. Nous attendons vos retours sur ce nouveau système par mail : contact@inf-info.fr.

X