INFO INF La Rochelle. Deux femmes, dont une mineure, ont porté plainte pour des viols distincts qui seraient survenus dans les nuits du 20 au 21 juin et du 22 au 23 juin à La Rochelle. Deux hommes auraient été arrêtés.
Les faits remonteraient au week-end dernier. La première agression aurait eu lieu dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 juin, dans le cœur de ville de La Rochelle. Une jeune femme, mineure d’après nos sources, aurait été victime d’un viol. Elle a déposé plainte, et un suspect a été arrêté.
Une seconde plainte a également été déposée pour des faits qui seraient survenus deux jours plus tard, dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 juin, sur une aire de camping-car de La Rochelle. Un homme et une femme en couple se seraient disputés. Alcoolisée, cette dernière serait allée voir des amis dans un camping-car et aurait eu un rapport avec l’un d’eux. Mais durant l’acte, la femme a ressenti des douleurs et lui aurait demandé de cesser, ce qu’il aurait refusé. L’homme a été interpellé par la police. Le dossier est désormais entre les mains du parquet, qui doit statuer dessus.
Contacté, le parquet n’a pas répondu à nos sollicitations à l’heure où nous écrivons ces lignes.