Accueil » INF Nantes » Aéroport de Nantes » Blocage des taxis à l’aéroport de Nantes Atlantique, suivez la circulation en direct ce mercredi

Blocage des taxis à l’aéroport de Nantes Atlantique, suivez la circulation en direct ce mercredi

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Alors que le blocage des taxis est reconduit ce mercredi 14 février à Nantes Atlantique, des perturbations sont à prévoir sur la circulation autour de l’aéroport nantais et sur le périphérique.

blocage taxi périphérique nantes opéraiton escargot
Taxis sur le périphérique à Nantes | Photo transmise à INF Nantes

Après une première mobilisation réussie ce mardi, avec plus d’une centaine de taxis qui ont bloqué la gare sud et l’aéroport de Nantes Atlantique, les taxis nantais ont décidé de prolonger leur mobilisation, continuant ainsi le blocage de l’aéroport nantais à partir de 7h ce mercredi 14 février. En conséquence, la circulation risque d’être fortement perturbée dans ce secteur, à proximité du périphérique nantais. L’aéroport de Nantes prévient sur son site que les accès à l’aéroport seront perturbés et invite les passagers à anticiper leur arrivée à l’aéroport.

Suivez INF Nantes sur X (Ex-Twitter) pour vous tenir informé des dernières informations en temps réel à Nantes. Cliquez ICI pour vous abonnez à notre compte.

Le message prévient également que des perturbations sont à attendre dans les transports en commun, notamment la navette aéroport qui s’arrêtera 800 mètres en amont de l’aérogare, à l’arrêt “Airbus“. Les taxis manifestent notamment contre la concurrence déloyale des VTC à Nantes. Contrairement à mardi, la mobilisation sera locale et non régionale.

Suivez la circulation en direct ce mercredi 14 février à l'aéroport de Nantes Atlantique et sur le périphérique

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter