Accueil » Fait Divers » Incendie » Une maison partiellement détruite après un incendie au nord de Nantes, à Vigneux-de-Bretagne

Une maison partiellement détruite après un incendie au nord de Nantes, à Vigneux-de-Bretagne

Ce 4 février 2024, les pompiers sont intervenus pour un feu de pavillon à Vigneux-de-Bretagne, au nord de Nantes. La maison est partiellement détruite selon les pompiers.

Grande échelle des pompiers | Image illustration (T.L. - INF)
Grande échelle des pompiers | Image illustration (T.L. - INF)

Selon le CODIS (Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de secours), un peu avant 11H, les pompiers de Loire-Atlantique sont intervenus pour un feu dans un pavillon à Vigneux-de-Bretagne, au nord de Nantes, plus précisément au lieu-dit de la Fouchaisière. L’habitation, qui fait près de 120m2, a vu son rez-de-chaussée et « comble en bande totalement embrasés », précise le CODIS. Quatre lances à débit variable, dont une sur échelle aérienne, ont été déployées afin d’éviter la propagation de l’incendie sur la maison mitoyenne.

La maison est partiellement détruite

24 sapeurs-pompiers et 4 lances à incendie ont été nécessaires pour éteindre le feu. La maison est partiellement détruite, précisent les pompiers du département, qui ajoutent que l’occupante de l’habitation a pu être relogée par sa famille.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

La page d'accueil du site web est en cours de modification. Dans ce cadre, elle est simplifiée pendant une semaine. Nous nous excusons pour ce désagrément.
+ +