Relâché par le staff mercredi à la suite de douleurs aux cervicales, Grégory Alldritt tiendra bien sa place pour affronter le Racing 92 ce dimanche (21h05). Le troisième ligne international a d’ailleurs été aperçu avec la chasuble des titulaires ce vendredi, lors de l’entraînement ouvert au public.
Touché aux cervicales en milieu de semaine, Grégory Alldritt avait été mis au repos par le staff du XV de France. N’étant pas présent dans la liste des 23 joueurs « protégés », il est donc à la disposition de son club. Ce vendredi, c’est bien avec la chasuble de titulaire que l’on a retrouvé le troisième ligne international lors de l’entraînement ouvert au public.
Antoine Hastoy, habitué des allers-retours entre Marcoussis et La Rochelle, ne doute pas que son capitaine répondra présent ce dimanche.
« On en a parlé un peu ensemble. Lui, il a à cœur de faire un gros match dimanche et, je pense, de passer à autre chose. On a eu le Greg habituel, hyper investi, avec l’envie de mener l’équipe pour qu’on fasse un gros match. On le connaît, ça va encore plus le booster. »
Si sa présence se confirme, Alldritt fêtera sa 150e apparition sous le maillot rochelais.