Ce mercredi soir, Renaud Gaudeul, procureur de la République de Nantes, a annoncé la mort d’un homme de 73 ans, retrouvé sans vie dans son véhicule, dans une rivière en crue à Saffré, au nord de Nantes.
C’est sa femme qui a donné l’alerte mardi après que son mari ne soit pas revenu après être parti chercher le pain à Saffré, une commune au nord de Nantes. Par la suite, les gendarmes ont alors lancé un appel à témoin afin de retrouver l’homme de 73 ans. Au même moment, la commune de Loire-Atlantique est frappée par des inondations, qui va d’ailleurs activer dans la journée son PCS (plan communal de sauvegarde) face à la montée des eaux.
Renaud Gaudeul, procureur de la République de Nantes, a annoncé ce mercredi soir que le corps de l’homme a été retrouvé sans vie dans sa voiture, indique Ouest France. Cette dernière a été retrouvée dans une rivière en crue. Plus précisément, le coffre du véhicule qui émergeait du cours d’eau, ce qui a permis par la suite la découverte du corps de l’homme disparue. Ouest France précise que selon le procureur de la République, « tout laisse à penser que l’intéressé s’est engagé sur cet axe qui était pourtant coupé à la circulation ».