Accueil » INF Nantes » Deux personnes blessées gravement après une agression au couteau au nord de la Loire-Atlantique, le PSIG intervient

Deux personnes blessées gravement après une agression au couteau au nord de la Loire-Atlantique, le PSIG intervient

Partagez l'article ⬇️

Dans la nuit de lundi à mardi, une agression au couteau a eu lieu à Sion-les-Mines, dans le nord du département. Deux hommes ont été gravement blessés, et le PSIG, une unité d’élite de la gendarmerie, est intervenu.

Camion pompiers SDIS 44
Camion pompiers SDIS 44 | Image illustration (T.L. - INF Nantes)

Selon le CODIS (Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours), une agression au couteau a eu lieu à Sion-les-Mines, une commune au nord de la Loire-Atlantique et qui jouxte l’Ille-et-Vilaine. Le SDIS aurait été appelé un peu après minuit ce mardi 6 février. Les pompiers indiquent que deux hommes, de 25 et 50 ans, sont en urgence absolue et qu’ils ont été respectivement transportés au centre hospitalier et universitaire de Nantes et de Rennes. Une femme de 20 ans, a été légèrement blessée mais n’a pas été hospitalisée, précise le CODIS.

Intervention du PSIG

Le PSIG (Peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie), une unité d’élite, serait intervenu pour sécuriser la zone, précisent les pompiers.

En tout, 7 sapeurs-pompiers étaient présents sur place, accompagnés du SMUR et d’un élu de permanence.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter