Accueil » INF Nantes » Accident sur l’A11 : Un chauffeur de poids lourd meurt sous son propre véhicule dans le sens Paris-Nantes

Accident sur l’A11 : Un chauffeur de poids lourd meurt sous son propre véhicule dans le sens Paris-Nantes

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Sur l’autoroute A11 dans le sens Paris-Nantes, un camion-benne est tombé dans un fossé. Un mort est à déplorer et un blessé est signalé entre Ancenis et Angers.

Camion pompiers SDIS 44
Camion pompiers SDIS 44 | Image illustration (T.L. - INF Nantes)

Ce matin, à 5h21, un camion-benne est tombé dans un fossé sur l’A11 au niveau de la commune de Loire Auxence. L’accident s’est produit dans le sens Paris – Nantes, plus précisément sur le tronçon entre Angers et Ancenis.

Selon le CODIS, le poids lourd est tombé seul dans un fossé. Un homme, sous le camion-benne, est décédé. La seconde victime est un homme de 39 ans, transporté par les secours au CHU d’Angers. Les deux hommes sont d’origine néerlandaise.

Neuf engins et douze sapeurs-pompiers sont déployés, ainsi que la gendarmerie nationale. Cofiroute était présente sur les lieux.

Réduction du nombre de voie

En conséquence, à 9h20, la circulation était impactée et réduite sur une seule voie selon Bison Futé. La bande d’arrêt d’urgence et la voie de droite sont neutralisées entre Montrelais et Varades sur l’A11.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter