Accueil » Sport » TFC – PSG : Paris accroché dans les dernières minute, Mbappé buteur

TFC – PSG : Paris accroché dans les dernières minute, Mbappé buteur

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Le PSG enchaîne un second match sans victoire face au TFC (1-1), Mbappé qui avait commencé remplacent va être l’unique buteur parisien.

Image d'illustration - Moahad Saqib
TFC - PSG : Paris accroché dans les dernières minute, Mbappé buteur | Image d'illustration - Moahad Saqib

Suite à une faute de Hakimi, Toulouse a pu égaliser dans les dernières minutes grâce à un pénalty face au PSG, qui menait depuis la 62ème minute grâce à un pénalty marqué par Mbappé. 

Second match nul

Après un premier match nul face à Lorient, les parisiens n’ont pas su trouvez le chemin de la victoire pour la seconde fois de cette saison de Ligue 1, et est actuellement 8ème au classement. Malgré l’entrée en jeu de Mbappé et de Dembélé pour son premier match sous les couleurs parisienne, une faute de Hakimi à la 85ème va provoquer un pénalty décisif pour Toulouse qui va égaliser grâce a Aboukhlal.

Mbappé avait pourtant ouvert le score à la 62ème minute également grâce à un pénalty provoqué suite à une faute sur lui-même.

L‘équipe dirigé par Luis Enrique n’as toujours pas gagné un match cette saison, alors qu’elle va affronter à domicile Lens, dauphin de la saison 2022/2023 de ligue 1 et qui annonce une grosse confrontation.

Découvrez l’actualité nantaise et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter