Accueil » INF Nantes » Circulation à Nantes » Naolib : Des perturbations sur le réseau de transport en commun de Nantes après Ciaran

Naolib : Des perturbations sur le réseau de transport en commun de Nantes après Ciaran

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Alors que la tempête Ciaran a frappé la Loire-Atlantique et que des rafales de 100 km/h ont été enregistrées sur la région nantaise, la circulation était compliquée sur de nombreux axes après la chute d’arbres. Le réseau de transport en commun nantais Naolib (Ex-Tan) était également perturbé.

Tramway de la TAN à Nantes | Image d'illustration - @DAT VO
Tramway de la TAN à Nantes | Image d'illustration - @DAT VO

Ce matin, la circulation des bus reprenait à 6H, et celle des trams à 8H sur le réseau Naolib. Mais de nombreuses lignes de bus ont été directement déviées suite à des chutes d’arbres sur la route. En tout, sur la métropole à Nantes durant la nuit, près d’une quarantaine de chutes d’arbres ont été constatées par les équipes de la Mairie de Nantes selon un bilan provisoire.

En plus des chutes d’arbres, la fermeture du pont de Cheviré entraîne une circulation importante et peut créer des retards. Selon le dernier point info de Naolib à 7H45, une dizaine de lignes de bus étaient déviées, coupées ou n’étaient pas en service. Pour suivre la situation heure par heure sur le réseau Naolib, vous pouvez consulter leur Twitter et la section Info Trafic sur leur site web.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter