La Rochelle : Le premier bébé de l’année 2025 s’appelle Luiz, née à 1h08

Chaque année, c’est une tradition : on attend le premier bébé de l’année à la maternité de La Rochelle. Cette année, c’est un garçon qui est arrivé le premier, à 1h08, ce 1er janvier 2025.

bébé, naissance, maternité
Image d'illustration | Prostock Studio via Adobe Stock

Chaque 1er janvier, c’est la question de savoir qui sera la première naissance de l’année dans les maternités. Pour le Nouvel An 2025, cela ne s’est pas fait attendre à la maternité Pernelle Aufrédy à La Rochelle, avec l’arrivée du petit Luiz, qui est né à 1h08. La première naissance féminine de l’année est arrivée peu de temps après, avec Adèle, qui est née à 2h02 exactement, indique l’hôpital de La Rochelle sur son compte Facebook.

Un heureux événement qui permet également de rappeler l’implication du personnel hospitalier à n’importe quel moment de l’année, y compris durant le passage à la nouvelle année. Le dernier bébé de l’année 2024 à La Rochelle s’appelle Loan, qui est né ce 31 décembre à 15h02.

Découvrez l’actualité de la Rochelle et de la Charente-Maritime sur notre site Web et en direct notre sur notre Facebook.