Accueil » INF Nantes » INF Nantes change de site web à partir du 16 mars

INF Nantes change de site web à partir du 16 mars

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Depuis sa création il y a un an, INF Nantes n’a cessé de progresser et tente de prendre une place importante dans le paysage médiatique local, tout en créant une identité unique autour du média. Dans ce cadre, à partir du 16 mars, inf-info.fr va disparaître au profit d’inf-info.fr.

La place Graslin à Nantes | Image d'illustration (T.L. - Nantes Info)
La place Graslin à Nantes | Image d'illustration (T.L. - Nantes Info)

Créé le 16 mars 2023, il y a tout juste un an, INF Nantes continue à construire sa propre histoire. Dès cette nuit, le site d’inf-info.fr sera désactivé au profit d’inf-info.fr. Pour vous, les lecteurs, cela ne change rien excepté un nom de domaine différent, vous pourrez continuer à nous retrouver sur les différents moteurs de recherches et les réseaux sociaux. Pour INF Nantes, c’est un changement important et ambitieux, significatif de la création d’une identité unique. Le projet à long terme est d’étendre le réseau d’INF à plusieurs villes françaises, en continuant à produire des articles de qualité.

Vous pourrez retrouver l’intégralité des articles d’INF Nantes à partir de samedi 16 mars sur le nouveau site.

Une nouvelle adresse-mail

Si vous souhaitez contacter INF Nantes par mail, merci d’utiliser désormais l’adresse mail suivante : contact@inf-info.fr. Notre ancienne adresse e-mail ne sera plus utilisée à partir du 1er avril, nous vous demandons de ne plus écrire dessus.

Un projet tourné vers la jeunesse

INF Nantes souhaite aider les jeunes journalistes ou les passionnés à pratiquer leur passion avec des sources de qualité et un encadrement. Dans les prochaines semaines, INF Nantes va recruter plusieurs jeunes qui souhaitent devenir journalistes ou qui sont encore en études. Le but est de leur donner une première expérience et de pratiquer leur passion avec un vrai soutien. Un appel à candidatures sera lancé sur nos réseaux sociaux pour toutes les personnes intéressées en Loire-Atlantique.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter