Accueil » INF Nantes » Incendie d’un magasin Boulanger à Rezé : Nantes dans la fumée

Incendie d’un magasin Boulanger à Rezé : Nantes dans la fumée

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Dans la soirée du 27 juillet, un incendie a été déclaré dans un magasin Boulanger dans la zone d’Atout Sud à Rezé. De la fumée ainsi qu’une odeur de brûlé était signalée à plusieurs endroits de Nantes par les internautes.

Image d'illustration | @Hubert de Thé
Incendie d’un magasin Boulanger : Nantes dans la fumée | Image d'illustration - Hubert de Thé

Odeur de cramée” “Fumée intense dans le centre-ville“. De nombreux internautes partageait leurs inquiétudes hier soir suite à un incendie dans un magasin Boulanger à Atout Sud à Rezé. Des odeurs ressenties même jusqu’à la Beaujoire comme certain nantais ont pu le partager sur Twitter, avec également des vidéos de Nantes sous une épaisse fumée.

Le SDIS 44 a partagé sur son compte Twitter l’information à 21H15, qu’un incendie avait lieu Rue Marc Elder à Rezé, recommandant ainsi de ne pas surcharger les lignes d’urgence et de faciliter l’accès au secours.

Pas de blessé

Selon Ouest France 44, aucun blessé ne serait à déplorer et l’électricité aurait été coupée dans le quartier. Des travaux de maintenance étaient en cours dans le magasin. Plusieurs dizaines de pompiers étaient mobilisés alors que de la fumée était encore présente aux alentours de 23h30.

Découvrez l’actualité nantaise et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter