Ce matin, un peu avant 8h40, un utilitaire a eu un accident de la circulation avec un poids lourd à Aigrefeuille-sur-Maine, au sud-est de Nantes, sur la RD117. La conductrice du véhicule est décédée.
Ce matin, à 8h30, les pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation entre un utilitaire et un poids lourd sur la route départementale 117, sur le Pont de Guidreau. Le bilan fait état de trois victimes, dont la conductrice de l’utilitaire, une femme de 44 ans qui n’a pas survécu à l’accident selon les médecins du SMUR. Le conducteur du poids lourd et un témoin de l’accident sont quant à eux choqués.
La RD117 coupé
La route départementale 117 a été coupée durant la durée de l’intervention. Le conducteur du poids lourd et le témoin, choqués, ont été laissés sur place après un bilan médical. Près de 17 sapeurs-pompiers sont intervenus, accompagnés du SMUR, de la gendarmerie, d’un élu de permanence et du gestionnaire de la voirie.
Elle travaillait à la crèche d’Aigrefeuille
Selon l’Hebdo de Sèvre & Maine, la conductrice décédée travaillait à la crèche d’Aigrefeuille et s’y rendait lors de l’accident. Elle habitait à Gorges. Le personnel de la structure où elle travaillait est très affecté par ce décès, et la crèche sera fermée pour la semaine, précise le média.